Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

« farou rab », maraboutage, travail :La solution par les « sarakh » (aumones).

Posté par: Fatoumata Bayo| Mardi 19 février, 2013 20:56  | Consulté 12726 fois  |  0 Réactions  |   

Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Fatoumata Bayo, je suis voyante, sénégalaise. J’ai eu  à travailler à la radio Saphir fm en 2010.

Etes vous née voyante ?

Non. Pas du tout. Je n’ai appris nulle part le metier de voyance. C’est quelque chose qui est venu tout naturellement à moi. Je peux dire que c’est un don de Dieu.

Qu’est ce qui fait votre réputation dans ce domaine ?

Ce qui fait la réputation d’une voyante c’est surtout la véracité de ses dires. Une voyante vous prédit l’avenir. Si dans l’avenir, le client ne voie ce que vous lui avez dit, il ne reviendra pas vers toi et ne vous recommendera pas. La recommendation est surtout ce qui nous rend celebre. Un client satisfait de votre travail vous recommendera  surement à ses amis ou collegues.

Combien de temps faut-il pour qu’on voie ce qu’on nous prédit ?

Ca dépende de plusieurs parametres. Ca peut prendre des jours, des mois voire des années. Par exemple un client à qui j’avais prédis  un avancement dans son travail il y’ a des années est venu récemment me trouver pour me dire qu’il avait vu tout ce que je lui avait prédit et qu’il m’avait cherché longtemps parce que j’avais déménagé avant qu’il ne me trouve par hasard sur le net.

Il parait que, en ce qui concerne les sacrifices et aumones vous etes un intouchable ?

Je rends grace à Dieu. J’aime pas rentrer dans ce détail. C’est ce que me reprochent tous mes amis et meme mon mari. Ils me supplient de vendre les « sarakh » (aumones et sacrifices), mais je les donne gratuitement. Tous les problèmes quels qu’ils soient peuvent etre réglés par les aumones et sacrifices. Je demande aux personnes de faire plus confiance aux sarakh qu’au bain mystique. Les « sarakh » agissent plus vite que les bains mystiques. Il arrive qu’une personne soit malade, maraboutée, victime de Farou rab ou en recherche d’emploi trouve la paix en sortant un simple kilo de riz comme aumone ou en donnant à manger à des nécéssiteux.

Beaucoup de marabout font payer beaucoup d’argent à leurs clients pour leur préparer soi disant des bains mystiques alors qu’ils ne sortent que quelques aumones qui depassent rarement 10.000 fcfa pour régler les problemes des clients.

Donnez vous des bains mystique ?

Pas du tout. Par contre je fais des gris-gris contre le mauvais œil, la mauvaise langue, le maraboutage etc…

Quels conseils donnez-vous à ceux qui veulent avancer dans leur vie ?

Je demande à tous ceux qui veulent avoir de la chance, fuir leurs ennemis et vivre dans la paix jusqu’à la fin de ses jours de sortir de temps en temps un plat copieux comme aumone et le donner à des nécéssiteux (daaras par exemple). Tous ceux qui feront ce geste souvent (une fois par semaine par exemple) trouveront la paix à jamais. Ils n’auront plus besoin de marabout. Tous leurs problèmes seront réglés. Et si par hasard, leur ennemi goute à ce plat, il ne pourrar plus rien contre eux.

Actusenegal.com

Fatoumata Bayo

Guédiawaye quartier Darou Salam 1 – +221  77 391 79 65 ou 70 884 45 70 skype : fatoubayo3

Site web : www.fatoumatabayo.com


 L'auteur  Ibou Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
 Les Commentaires sont desactivés.
 
Ibou Ndiaye
Blog crée le 25/10/2012 Visité 685913 fois 48 Articles 786 Commentaires 160 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Ejaculation précoce, beauté, Fatigue...les vertus du persil
Série "Rubi" épisode 1 pour les nostalgiques
(Vidéo) - Théâtre: Les 4 vieillards dans le vent ( Baay Ely Dakoy Téré).... mort de rire
La masturbation n'a aucune conséquence pour l'organisme. Voici Quelques bonnes raisons de vous masturber
6 Bonnes raisons de se masturber