Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Mode"Pathial": Comprimer les seins favorise le cancer du sein

Posté par: Www.ActuSenegal.com| Jeudi 13 décembre, 2012 15:55  | Consulté 4273 fois  |  6 Réactions  |   

Pour une femme comprimer ses seins à l’aide de ses habits en mode « pathial » est-ce raisonnable ou indispensable pour séduire ?

Une très récente étude menée par des médecins met à nouveau en évidence le lien entre le port de vêtements trop serrés à la poitrine et le cancer du sein.  Ces vêtements trop serrés compressant les divers ganglions et canaux lymphatiques situés au niveau de la poitrine de nos chères dames. Les toxines ne sont plus éliminées naturellement par le drainage lymphatique, et s’accumulent dans le sein, faisant apparaitre au fil du temps des kystes, fibrokystes et tumeurs cancéreuses.

Les vaisseaux lymphatiques sont situés sous la peau et sont microscopiques. Leur compression se fait par simple pression et empêche la lymphe chargée de déchets d’aller se déverser dans les vaisseaux ou dans les ganglions. Cette lymphe devient alors stagnante, les toxines qu’elle n’a pu évacuer feront des dégâts sur place. Les habits serrés par cette nouvelle tendance qui remontent les seins, compriment ces capillaires et vaisseaux lymphatiques, bloquant toute circulation. En outre, ces habits serrés, lorsqu’ils sont avec certains types de tissu, vont augmenter sensiblement leur température en les enveloppant. Ceci a été prouvé par des études thermographiques de certains tissus ou sous-vêtements, qui sont aujourd’hui sur le marché. On sait qu’un sein précancéreux ou cancéreux est plus chaud qu’un sein non cancéreux. Porter des vêtements trop serrés favorise de  nombreux problèmes de santé, mais surtout des risques de cancer du sein.   

Lire la suite...  

 

Docteur Francois Idrissa Paye

Journal stades

 L'auteur  Ibou Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (6)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Balla on December 13, 2012 (20:00 PM) 0 FansN°:1
Il faut expliquer aux femmes que le fait de ne pas nourrir au sein son bébé favorise à terme le cancer su sein vers la quarantaine.Le lait maternel qui se trouve dans le sein suite à un accouchement,doit être évacué,tiré et bu.Or il est conservé dans le sein et devient un poison pour les cellules.Avec les maternités successives et le même comportement le résultat ne se fait pas attendre.
IL faut nourrir les bébés au sein,c'est un remède pour l'enfant et un remède pour la maman..
Sopey fallou on December 14, 2012 (02:36 AM) 0 FansN°:2
Pathial sa weine, chaytane dougouleu , nga cancer. Nous sommes des femmes nous devons nous couvrir comme le veut notre religion.
bab's on December 14, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:3
gni koy def dagnouye harou té yeufou séytané la yalla rafétte lou ko begue sa sein délou noumou mélon motah guay def lou néck mé digua guiss lou néck wahou ma cancer de sein mé cancer de de thioussss sakh digua ko ame alé nex week-end
Smithc748 on May 7, 2014 (12:41 PM) 0 FansN°:4
Nice read, I just passed this onto a friend who was doing some research on that. And he just bought me lunch since I found it for him smile So let me rephrase that Thank you for lunch! Whenever you have an efficient government you have a dictatorship. by Harry S Truman. kcefbdeedkckdcck
Pharmb575 on May 8, 2014 (05:22 AM) 0 FansN°:5
Very nice site! cheap goods http://apxoiey2.com/qovot/4.html
Pharmd689 on May 13, 2014 (13:20 PM) 0 FansN°:6
Very nice site! cheap goods http://ypxoiea2.com/qyaokq/4.html

Ajouter un commentaire

 
 
Ibou Ndiaye
Blog crée le 25/10/2012 Visité 734022 fois 49 Articles 1823 Commentaires 161 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Ejaculation précoce, beauté, Fatigue...les vertus du persil
Série "Rubi" épisode 1 pour les nostalgiques
(Vidéo) - Théâtre: Les 4 vieillards dans le vent ( Baay Ely Dakoy Téré).... mort de rire
La masturbation n'a aucune conséquence pour l'organisme. Voici Quelques bonnes raisons de vous masturber
6 Bonnes raisons de se masturber