Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Oisiveté, Corps lourd, insomnie, état de somnolence, échecs répétitifs : et si vous étiez marabouté ?

Posté par: Fatoumata Bayo| Dimanche 19 janvier, 2014 20:02  | Consulté 8431 fois  |  7 Réactions  |   

L’insomnie est l’un des symptômes les plus visibles de celui qui est marabouté. Si vous n’arrivez pas á dormir la nuit, malgré une fatigue qui, dans l’état normal des choses vous plongerai dans un sommeil de 08 heures de ou plus, je vous conseil d’aller vous faire consulter.

L’autre symptôme tout aussi répandu et visible est l’état de fatigue général permanent chez une personne. En effet, si vous êtes maraboutés des djinns sont envoyés pour vous nuire. La présence de ces dernières sur votre corps vous rend un plus lourd que d’habitude. De ce fait vous êtes  dans un état de somnolence permanent. A chaque fois vous restez assis pendant quelques minutes vous n’avez plus envie de vous lever et vous sentez le besoin de dormir. Le problème est que lorsque vous vous trouvez un lit pour dormir, vous n’arrivez pas á le faire.

Les conséquences sont aussi nombreuses que diverses.

-         Sur le plan professionnel, vous êtes oisif,  vous remettez toujours á demain le travail, qui normalement devait se faire aujourd’hui.

-         Sur le plan moral et social, vous êtes toujours en colère. Pour un petit rien vous vous battez. Vous n’êtes pas sociable. Si vous êtes lutteur vous ne gagnez pas. Si vous êtes footballeur si toujours par votre faute que l’équipe ne gagne pas. Les djinns font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous faire échouer. Par exemple si vous êtes attaquant en football, vous avez toujours des balles de poteaux, mais vous ne marquez jamais. Rien ne vous réussi. Lorsqu’il s’agit de distribuer quelques choses, vous êtes souvent oublié ou le dernier á recevoir. Vous passez inaperçu, vous n’avez pas de « bayre ».

-         Sur le plan physique, un homme qui ne dort pas suffisamment á les yeux bouffis, vous êtes vilain. Selon que vous êtes homme ou femme, vous n’attirez pas l’attention. Ce qui fait que vous êtes sans compagne la plupart du temps.

Ceux qui ont déjà été victime de maraboutage ne  me contrediront pas quant aux symptômes que je viens de décrire.

Quelqu’un qui est marabouté pense rarement á se faire consulter malgré des échecs répétitifs. La plupart de mes clients me répondent quand je leur dis qu’ils sont maraboutés : « Mais je n’ai rien fait de mal a personne » . Eh bien sachez que vous êtes la principale cible des personnes malintentionnées. Elles sont la plupart jalouse de votre situation économique et sociale  mais pas méchantes .

Rare sont ceux qui se relèvent après avoir été maraboute. Il s font le tour des maras sans résultats. Mais des solutions efficaces et rapides existent grâce á la voyance par l’eau. Nous prescriront des aumônes et si besoin des bains mystiques. Vous verrez des résultats en quelques jours avec l’aide de Dieu.

Fatoumata Bayo

Cite Darou Salam 2

Te : +221 77 625 59 09 – 77 928 11 53

Skype : fatoubayo3

 L'auteur  Ibou Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (7)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Janvier, 2014 (21:37 PM) 0 FansN°:1
Doul rek. Va chercher du travail.
Anonyme En Janvier, 2014 (23:51 PM) 0 FansN°:2
les escrocs ont la vie facile au sénéégal
Zik En Janvier, 2014 (03:39 AM) 0 FansN°:3
Wakhatico

Et pourtant la police et la justce ne font rien ...
Et je ne sais pas si vous avez remarqué il a utilisés des symptomes somme toute simples : fatigué, insomnie ... Donc moi je suis marabouté il est 4H du matin samay nélaw dague neu depuis 30 minutes et je vais travailler à 7H, ...

Remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui, dans mo travail il m'arrive de le aire car, il ya les exigences du jour qui m'obligent à faire plus tard ce que je dois faire aujourd'hui...

Je suis marabouté donc...lol .

Féne rek
KHADIMOU KHADIM En Janvier, 2014 (18:39 PM) 0 FansN°:4
YENE KHAMOU LENENT DARA NI GUENIDEF BA NIOU TAGALE CES NI TATE GUEEN NE je n'est jamai pensé dans ma vie que le maraboutage existe et pourtant vos parent le fait conares que vous étes
Moi En Janvier, 2014 (23:03 PM) 0 FansN°:5
Et le syndrome d'apnée du sommeil vous y pensez ?!!!!! Franchement vous me faites rire !!! je vais dire cela à mes malades, "trouvez un marabout" et plus de problème !
X En Janvier, 2014 (00:20 AM) 0 FansN°:6
le maraboutage existe mais il faut trouve le bon , y a bcps de menteurs pour seul but l'argent ...
Rebelle En Janvier, 2014 (01:50 AM) 0 FansN°:7
Escroc !arretes de mentir et bouges ton cul afin de gagner dignement ton pain.

Ajouter un commentaire

 
 
Ibou Ndiaye
Blog crée le 25/10/2012 Visité 954449 fois 50 Articles 3235 Commentaires 169 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires