Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

(Vidéo) - Théâtre: Les 4 vieillards dans le vent ( Baay Ely Dakoy Téré).... mort de rire

Posté par: Www.actusenegal.com| Jeudi 22 novembre, 2012 08:40  | Consulté 29835 fois  |  41 Réactions  |   
 L'auteur  Ibou Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: 4, Vieillards, Dans, Le, Vent, Theatre, Baay, Ely
Commentaires: (41)  Certains commentaires sont en cours de validation...
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme on November 22, 2012 (12:23 PM) 0 FansN°:1
vraiment je vous remercie d'avoir posté ce théâtre ici.ca me rappelle de bons vieux souvenirs.vous savez je suis à l'etranger et je me demandais d'où est ce que je peux tirer encore ces vidéos qui ont fait leur au sénégal et qui ont donné du plaisir.je vous encourage pour ce que vous faîtes et je vous prie si vous en avez d'autres comme celui-ci de les partager sur notre site web préféré.merci encore
YOU on November 22, 2012 (13:32 PM)0 FansN°: 463667
ACTUSENEGAL.COM ya gnui fi todj mai sou gnou seri RUBI mom fou mou toolu?
Anonyme on November 22, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:2
que de souvenirs. j'étais en seconde.... merci
Anonyme on November 22, 2012 (13:12 PM) 0 FansN°:3
TBIEN COMEDIE
BOY MEMPHIS on November 22, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:4
MASTERPIECE ! des arstistes aux talents inegalables contrairement a cette nouvelle generation .YOU WILL BE FOREVER IN OUR HEARTS.
Anonyme on November 22, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:5
EXCELLENT
Anonyme on November 22, 2012 (13:33 PM) 0 FansN°:6
EXCELLENT
Matar khaly on November 22, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:7
Souvenir souvenir si ont dit des vraie artistes comédien cé eux comparer a ceux d'aujhord'hui moy lolou.
Diengaziz on November 22, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:8
bel souvenir
Anonyme on November 22, 2012 (15:58 PM) 0 FansN°:9
Gniou longtemps gnio fi nek!!! looolllll
"Aw Modou Diagne meungua teyeh caisse-bi"....Realite de ce monde, copare rek...
Anonyme on November 22, 2012 (17:09 PM) 0 FansN°:10
merci
Azilo on November 22, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:11
TROP FORT BAY Ely *dokhaléne rek *
Azilo on November 22, 2012 (18:29 PM) 0 FansN°:12
trop fort bay ely: *dokhalénne rék*
Blacktosnake on November 22, 2012 (22:58 PM) 0 FansN°:13
Slt M. Ibou NDIAYE!
Je vous félicite beaucoup et vous remercie pour la vidéo ''Les 4 Vieillards dans le vent''. Cela me rappelle que de beaux souvenirs. Je suis en France et c'est toujours difficile de trouver ces vidéos.
Et du passage, je vous exhorte si vous l'avez, bien sur, de publier la pièce intitulée ''Guélewar''. C'est une pièce pleine d'enseignements sur la vie actuelle que la population doit suivre.

Merci une fois de plus et bonne continuation!
Ouze on November 23, 2012 (00:42 AM) 0 FansN°:14
Merci pour cette vidéo et j'apprécie beaucoup. J'ai jamais eu l'occasion de visionner cette commédie car à l'époque jétais gravement malade et hospitalisé .
Ouze on November 23, 2012 (00:46 AM) 0 FansN°:15
Merci pour cette vidéo et j'apprécie beaucoup. j'ai jamais eu l'occasion de visionner cette commédie car à l'époque j'étais gravement malade et hospitalisé.
Anonyme on November 23, 2012 (06:42 AM) 0 FansN°:16
Ca fait 3ans je suis a lexterieur mais moussouma ree li ma ree tey .Vraiment ils sont les meilleurs.
Anonyme on November 23, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:17
ça c un film digne de ce nom...les acteurs et scenaristes doivent s'inspirer de ce film et arreter de nous servir leurs 'theatres" à la con...le cinema est mort au senegal....
Anonyme on November 23, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:18
film décent et très instructif. Pas de vulgarité et plein de moral. Félicitations à tout le groupe. Je note que certains des acteurs ne sont plus. Que Dieu ait pitié de leur âme et les accueille au paradis.
ND on November 23, 2012 (16:13 PM) 0 FansN°:19
un grand bravo à tous ces acteurs,je vis en France depuis longtemps mais il nous rappelle que de bons souvenirs merci
Anonyme on November 24, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:20
selon moi c'est le meilleur théâtre qu'on ai vu au senegal. un vrai chef-d’œuvre !
Anonyme on November 24, 2012 (09:52 AM) 0 FansN°:21
BARA YEGGO, lay weurr